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RETOURS & REMBOURSEMENTS

Avec Sofactory.fr, vous avez le droit d'essayer et de changer d'avis. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer votre commande avec l'assurance d'être remboursé, à la seule condition de rapporter le produit complet, dans son emballage d'origine en parfait d'état, accompagné d'une copie de la facture d'achat.

ASTUCES POUR EVITER LES RETOURS

Avant de valider votre commande, pensez bien à vérifier toutes les caractéristiques de votre produit : dimensions, couleur, matière...
Pour les canapés et fauteuils, n'hésitez pas à faire une demande d'échantillon gratuite pour visualiser au mieux votre produit. N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour toutes questions, nous vous communiquerons toutes les informations possibles sur votre produit.

A SAVOIR :
Il est indispensable pour faire valoir votre rétractation de garder tous les emballages de votre colis. Sans cela, nous ne pourrons pas reprendre votre article.

REMBOURSEMENTS

Nous vous remboursons l'intégralité du prix de l'article retourné, la livraison et le retour restent cependant à votre charge.
Seuls les articles en parfait état sont éligibles au retour et vous êtes responsable des marchandises jusqu'à ce qu'elles atteignent notre entrepôt. Assurez-vous de bien réemballer les articles retournés pour éviter que ces derniers ne soient endommagés.

Une fois que nous aurons reçu et contrôlé votre retour, nous procéderons au remboursement comme suit :
- Dans le cas d'un paiement par carte bancaire : le remboursement sera reversé sur le compte correspondant à la carte bancaire utilisée pour le paiement.
- Dans le cas d'un paiement via PayPal : le remboursement sera reversé sur le compte PayPal utilisé pour le paiement. Vous pouvez alors vous-même décider au niveau de votre compte Paypal si vous souhaitez que cet argent reste sur votre compte PayPal ou si vous préférez qu'il soit transféré sur le compte bancaire associé.
- Dans le cas d'un paiement par virement bancaire : le remboursement sera reversé sur le compte bancaire à partir duquel le paiement a été effectué.
- Dans le cas d'un paiement par chèque : le remboursement sera envoyé par voie postale à l'adresse de facturation.

Les remboursements sont effectués dans les jours qui suivent la réception du retour.
Pour toutes questions, vous pouvez contacter notre service client.

PROCEDURE DE RETRACTATION

Si vous désirez retourner un article, vous devez contacter notre service client grâce à notre formulaire de contact dans un délai maximal de 14 jours après votre livraison : indiquez la raison de votre retour. Votre remboursement sera fait après le retour du colis dans un délai maximum de 14 jours.
Les frais de retours sont à votre charge et 2 possibilités s'offrent à vous :

- Sofactory s'occupe de tout ! Nous nous chargerons de mandater notre transporteur afin de prendre un rendez-vous et qu'il puisse récupérer l'article au plus vite. Dans ce cas, les frais de retour sont calculés par rapport à son poids. Le tarif vous sera communiqué par mail ou par téléphone par notre service client.

- Vous pouvez prendre le retour à votre charge. Si vous avez la possibilité de transporter vous-même l'article à retourner à l'entrepôt Sofactory dans le 91, cela vous fera économiser les frais de retours.


ADRESSE DU DEPOT SOFACTORY :
32, rue Edouard Vaillant
91200 Athis-Mons

HORAIRES :
Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 à 13h30 - 18h.
Fermé le samedi, dimanche et jours fériés.


L'ARTICLE QUE J'AI REÇU NE CORRESPOND PAS À MA COMMANDE

Notre principale ambition est de vous satisfaire alors si un article ne correspond pas à votre commande, nous ferons tout le nécessaire pour réparer notre erreur. Dans ce cas, contacter notre service client.

J'AI REÇU UN ARTICLE DEFECTUEUX

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles de qualité. Alors si vous pensez qu'un article reçu a un défaut, contacter notre service client grâce à notre formulaire de contact dans un délai de 48 heures après votre livraison.

IL MANQUE UN ARTICLE A MA COMMANDE

L'ensemble de votre commande est remise à notre transporteur. Dans de rares cas, un colis peut être égaré ou mal acheminé. Il est donc important de vérifier lors de la réception, l'exactitude du nombre de colis reçus par rapport au nombre de colis notés sur votre bordereau de livraison.


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Attention ! Quantité limitée sur :

Fauteuil en tissu LOON

Coloris : Noir

169.00 €

dont 0.00€ d'éco-taxe

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