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LIVRAISON SUR MESURE

Chez vous ou sur votre lieu de travail, choisissez la livraison qui vous convient !

GÉNÉRALITE

La livraison de nos produits s'effectue en France (DOM-TOM et Belgique). Nos frais de livraison sont identiques sur toute la France et la Belgique et ne dépendent que de la nature des produits commandés. Les commandes passées pendant les week-ends et jours fériés sont traitées pendant la semaine, aux heures d'ouverture de nos services administratifs.

Livraison en Belgique: Pour les produits en stock, expédition sous 2 jours après le passage de la commande, le transporteur contacte le client sous 2 à 3 jours pour planifier la livraison. Quels que soient les produits que vous commandez, Sofactory met tout en œuvre pour vous assurer un service de livraison de qualité. C'est pourquoi nous adaptons nos modes de transport à la nature de chaque commande.

 

Modes de livraison Sofactory

 

Une simulation des modes de livraison, du tarif ainsi que du délai sur la totalité de votre commande sont présentés au niveau de la validation de votre panier, juste avant le paiement. Il vous suffira de cocher le mode de livraison choisi avant de valider votre panier.

 

livraison Sofactory

 

Pour toute livraison concernant la Corse ou Monaco, Nous vous invitons à suivre le processus de commande jusqu'à l'étape du choix des modes de livraison et de saisir votre adresse de destination. Le montant réel des frais de livraison vous sera alors indiqué.

 

LIVRAISON EXPRESS' POUR NOS PRODUITS EN STOCK

Parce que personne n'aime attendre, nous nous engageons à respecter les délais de livraison annoncés en travaillant avec des transporteurs spécialisés. Dès que votre produit est en stock, il est livré chez vous ou sur votre lieu de travail dans un délai maximum de 10 jours ouvrés, ou disponible sous 48h en retrait dans notre entrepôt Sofactory à Athis-Mons (91) (9h30-12h30 / 14h00-17h30).

LES DÉLAIS D'EXPÉDITION

Il s'agit du laps de temps qui sépare votre commande sur le site de son expédition via un transporteur spécialisé. Ce délai est généralement de 48h au maximum. Il nous sert à préparer le plus efficacement votre commande en nous assurant de sa conformité et de l'absence d'avarie caractérisée. Une fois cette vérification faite, vos colis sont étiquetés et prêts à être remis au transporteur chargé de la livraison à votre adresse de destination dans toute la France et en Belgique.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Il s'agit du délai que nous indiquons sur toutes nos fiches produits dans l'onglet «Informations» et au cours duquel nous nous engageons à livrer votre commande.
Ces délais s'entendent en jours ouvrés, c'est-à-dire qu'ils n'incluent ni les weekends ni les jours fériés. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ces délais soient respectés et même améliorés. Néanmoins, il peut arriver qu'au cours de ce long trajet qui sépare notre dépôt de la région parisienne et votre adresse de livraison, que certains éléments viennent perturber notre course pour vous satisfaire au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter si vous faites partie de nos rares clients livrés en retard, nous vous renseignerons précisément sur le suivi de votre commande.

 

À SAVOIR :
Si les articles de votre commande ont des délais de livraison différents, vous recevrez tous vos articles en même temps, à la date la plus éloignée.
Exemple : vous commandez un lot de chaises en stock (livré sous 10 jours) et un canapé sur mesure à la commande (délai de fabrication + livraison estimée entre 8 et 10 semaines), nous vous livrerons la totalité de votre commande entre 8 et 10 semaines. Pour recevoir votre lot de chaises dans un délai de 10 jours, il vous faudra passer 2 commandes distinctes.

LIVRAISON À DOMICILE

Ne bougez pas, on s'occupe de tout !
Toutes les livraisons à domicile se font sur prise de rendez-vous. Nos équipes prendront contact avec vous afin de planifier une date selon les disponibilités du transporteur.
Toutes les commandes ont la possibilité d'être livrées chez vous, quel que soit l'étage où vous habitez.

La plupart de nos canapés sont livrés dans la pièce de votre choix, avec reprise des emballages (sauf les banquettes et Clic-Clac qui sont seulement déposés dans la pièce de votre choix). En cas d'absence, un avis de passage est laissé par le transporteur dans votre boîte aux lettres. Il sera alors indispensable que vous contactiez le service client Sofactory afin de planifier une nouvelle livraison. Les frais liés à cette nouvelle livraison seront à la charge du client.

À SAVOIR :
Notre engagement et notre objectif sont de vous livrer des produits en excellent état en faisant appel à des professionnels du transport.
Il peut arriver que les colis rencontrent des problèmes lors de leur acheminement. Nous vous invitons à bien vérifier l'état de la marchandise (emballage et produit) en présence des livreurs. Pouvez-vous annoter en détails d'éventuel problème sur votre ou vos colis (emballage et produit) sur le bon de livraison que le livreur doit vous demander de signer.

Si vous constatez un problème sur votre commande, en cas de signature du bon de livraison, sans réserve de votre part, pouvez-vous prendre contact avec nous sous 72 heures avec des photos présentant les problèmes constatés ? Ceci nous permettra d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur.

Tout accès difficile doit nous être signalé afin de faire l'objet d'une prise en charge spécifique par nos services, ceci pouvant entrainer un surcout de transport. 


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Attention ! Quantité limitée sur :

Fauteuil en tissu LOON

Coloris : Noir

169.00 €

dont 0.00€ d'éco-taxe

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