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Avantages et Garantis SoFactory

NOS ENGAGEMENTS

L'équipe Sofactory met tout en œuvre pour vous assurer le bon déroulement de votre achat en ligne. Nous nous engageons au quotidien sur :

Meilleur Prix SoFactoryLE MEILLEUR PRIX POUR CHAQUE PRODUIT

Aucun intermédiaire entre vous et vos produits, nos interlocuteurs uniques sont les fabricants.

Une politique commerciale essentiellement axée sur les volumes de ventes et non sur les marges souvent prohibitives des magasins.

Nous avons fait le choix d'internet pour vous proposer du mobilier de qualité à des prix qui se situent entre -40% et -60% par rapport au commerce traditionnel.

Conseils et guides d'achat SoFactory DES CONSEILLERS COMMERCIAUX QUALIFIÉS

Depuis plus de 25 ans et sous différents types de commercialisation, nos équipes sillonnent le monde pour trouver les bons produits et vous en faire profiter aux meilleurs prix. Design, tendance, mais aussi qualité, confort et robustesse sont passés au peigne fin pour vous offrir ce qu’il y a de mieux. 

Vous avez une question concernant les informations d'un produit ? Vous souhaitez être guidé dans le processus de commande ?

Nos conseillers experts en mobilier sont disponibles par téléphone au 08 25 59 01 81 (0,15€ TTC/min + prix d'un appel local) ou par chat pour vous aiguiller dans votre choix.

Ils sont à votre écoute du lundi au samedi de 9H00 à 20H00.

Cette assistance est gratuite et vous assure l'instantanéité et la rapidité des échanges. Nous souhaitons le renfort du contact humain et vous apporter une assistance en ligne à toute les étapes afin que votre expérience utilisateur et consommateur soit à la hauteur de vos attentes.

Paiement sécurisé SoFactory  UN PAIEMENT FACILE & 100% SÉCURISÉ

Toutes les informations et les transactions que vous effectuez sur Sofactory.fr sont parfaitement sécurisées. Payez en toute tranquillité, avec nos différents modes de paiements : comptant ou échelonné, choisissez la solution la plus adaptée !

Sofactory.fr utilise les techniques les plus perfectionnées pour la vente en ligne et vous garantit la sécurité optimum pour vos achats.

Livraison SoFactory DES DÉLAIS DE LIVRAISON ASSURÉS

Nous nous engageons à vous livrer dans le délai précisé lors de votre commande et ce, quel que soit le produit et votre localité.  Ces délais s'entendent en jours ouvrés, c'est-à-dire qu'ils n'incluent pas les weekends ni les jours fériés.

La livraison de nos produits s'effectue en France métropolitaine. Pour toute livraison concernant la Corse ou Monaco, veuillez contacter le service client afin que l'on vous communique le montant de vos frais de port. Les commandes passées pendant les week-end et jours fériés sont traitées pendant la semaine, aux heures d'ouverture de nos services administratifs. Tout règlement par chèque ne pourra être considéré comme validé qu'à réception du règlement de la commande. Vous serez avertis de la bonne réception de votre paiement par un e-mail de confirmation de commande. Attention, aucun produit ne pourra être réservé dans l'attente de la réception de votre règlement

Nous avons parfaitement conscience qu'en achetant sur Sofactory.fr, vous achetez des produits de qualité, à un prix défiant toute concurrence et dans la majeure partie du temps livrés sous 10 jours. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ces délais soient respectés et même améliorés. Néanmoins, il peut arriver qu'au cours de ce long trajet qui sépare notre dépôt de la région parisienne et votre domicile en France, que certains éléments viennent perturber notre course pour vous satisfaire au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter si vous faites partie de nos rares clients livrés en retard, nous vous renseignerons de la façon la plus professionnelle qui soit.

Service client SoFactoryUN SERVICE CLIENT PERSONNALISÉ A VOTRE ÉCOUTE

Afin de garantir une qualité de service à la hauteur de vos attentes, le service client de Sofactory est basé au siège de notre société à Athis-Mons, en région parisienne. Nous traitons vos demandes en direct et apportons une réponse personnalisée et rapide à vos interrogations.

Toutes vos demandes SAV sont étudiées en collaboration avec nos usines de fabrication afin de vous apporter des réponses adaptées. La conception de l'ensemble des pièces détachées de chaque meuble est assurée. Nous assurons également l'échange systématique des produits signalés défectueux à la livraison selon les règles de garantie.

Contactez notre service client en envoyant un email via notre formulaire de contact.

Satisfait ou remboursé SoFactoryUN ENGAGEMENT SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Avec Sofactory.fr vous avez le droit d'essayer... et de changer d'avis. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer votre commande et avez l'assurance d'être intégralement remboursé (hors frais de transport).

 

Pour toute rétractation de votre fait sans erreur constatée de notre part, nous procéderons au remboursement pour les colis dans les 4 jours suivant la date de réception du colis et dans les 14 jours suite à la demande de rétraction via le formulaire ci-dessous. En cas de rétractation, seul l'article renvoyé sera remboursé.

A l'inverse des produits non couverts pas le droit de rétraction, il est possible au client d'essayer les produits avant d'exprimer une retractation, mais la loi offre au marchand la possibilité de pratiquer une décote lorsque le produit retourné a été essayé par l'acheteur au-delà de ce qui est normal. 

 

En cas de rétractation, seul l'article renvoyé sera remboursé.

 

Il vous faudra insérer dans votre colis le formulaire suivant, rempli et signé : télécharger

 

Les frais de retour resteront à la charge du client et dans le cas d'un colis de plus de 30 kg, ces frais n'excèderont pas ceux que le client aura lui-même financé lors de l'expédition de sa commande avec une majoration de 30 euros.

Celui-ci devra également trouver lui-même un transporteur pour assurer le retour de la marchandise commandée dans les meilleures conditions possibles. Les produits doivent impérativement être retournés à Sofactory dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés de la facture correspondant à l'achat. De même, si le produit comporte une feuille de garantie ou tout autre document à compléter, celui-ci ne devra pas être remplie afin que l'acheteur puisse exercer son droit de rétractation. Tout risque lié au retour de la commande est à la charge de l’Acheteur. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

 


 

NOS GARANTIES

Cette garantie est valable sur un délai de 2 ans, tous nos produits en bénéficient. Elle s'applique sur les défauts de conformité du bien, de l'emballage et des instructions de montage.

QU'APPELLE-T-ON DEFAUT DE CONFORMITE ?

Un défaut de conformité s'applique lorsque le produit est impropre à l'utilisation habituellement attendu, lorsque le coloris ne correspond pas à la photo présentée à l'achat ou lorsque le descriptif du produit n'est pas en adéquation avec celui reçu.

 

LES CONDITIONS DE GARANTIE

Par ailleurs, si ce défaut apparaît dans un délai inférieur à 6 mois, celui-ci est présumé avoir existé au moment de l'acquisition et c'est aux vendeurs d'en apporter la preuve contraire. Par contre si celui-ci apparaît dans un délai supérieur à 6 mois, des justificatifs pourront vous être demandés afin de prouver que le défaut était présent à l'acquisition et que le produit est non conforme.

 

COMMENT FAIRE VALOIR SA GARANTIE

Afin de pouvoir vous proposer une solution, le service client doit avoir tous les éléments (descriptif des défauts, photos, explications, références des pièces pouvant être endommagées).

Pour nous transmettre vos réclamations détaillées, liées à l'achat de votre article, plusieurs moyens sont à disposition :
- Envoyer un mail via notre formulaire de contact.
- Envoyer un courrier à SOFACTORY, 32 rue Edouard Vaillant 911200 Athis Mons,
- Faire une demande de SAV directement dans la rubrique «Mon compte». Votre demande est ensuite étudiée auprès du fabricant afin de connaître les préconisations à vous apporter.

A SAVOIR : Les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, incendie, dégât des eaux…) ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par Sofactory, sont exclus de la garantie.

 

LES SOLUTIONS

Plusieurs solutions peuvent vous être proposées à la suite de votre demande en fonction des préjudices et des désagréments rencontrés :
- Reprise et remboursement : Dans ce cas, un transporteur vient récupérer le ou les colis à votre domicile, le remboursement à lieu après reprise du ou des colis,
- Echange ou renvoi : L'échange ou le renvoi ne pourra se faire que sur le même article, celui-ci peut être sur la totalité du ou des colis ou simplement sur une pièce si cela est possible.
- Réparation : La réparation peut être envisageable et ne concerne que nos canapés ou banquettes
- Geste commercial : Il peut vous être proposé en guise de dédommagement, il est sera évalué en fonction des préjudices subis et en adéquation avec le prix du produit
- Code promotionnel : Cela correspond à un avoir valable sur notre site sur une durée de 3 mois, il est utilisable sans limite d'achat et n'est pas nominatif.


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Attention ! Quantité limitée sur :

Fauteuil en tissu LOON

Coloris : Noir

169.00 €

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